Il manque.....

Publié le par Maïwenn

.... le son, mais ce collier est plein de grelots donc... pas très discret mais il fait partie des petites merveilles que nous avons trouvées lors de notre virée chez les grossistes à Paris. Actuellement les grelots c'est d'actualité !!!

J'ai choisi de ne pas trop le chargé. Une petite cage, un petit oiseau et voilà. ( sur la photo mon petit oiseau fait tout apeuré, mais je vous assure, il n'y a pas eu de mal traitance !!!)

 

Bijoux-vente-Cecile 0050

 

Bijoux-vente-Cecile 0036

 

Bijoux-vente-Cecile 0051

 

Bijoux-vente-Cecile 0036 - Copie

 

  La prochaine fois, le retour des boucles d'oreilles .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli collier! Il doit faire un joli son...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres joli ce pendentif. Ces petits grelots feraient de jolis Bulan Bola<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très original ; tellement à la mode qu'il va m'en falloir un !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhh c'est mignon comme tout !!!! pauvre petit zozio tout apeuré.... heureusement que la musique est là pour le rassurer !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm j'adoooooreeeee ....et je suis sure que le petit oiseau est bien traité ..j'ai hâte d'aller faire un tour in Paris ..surement en janvier !<br /> gros bisous et bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre