Comme promis....

Publié le par Maïwenn

... le retour des boucles d'oreilles !

 

Du rouge, pour changer:

 

Bijoux-vente-Cecile 0010

 

 

Bijoux-vente-Cecile 0097

 

 

Bijoux-vente-Cecile 0096

 

 

Des fleurs à la  Marcia Mars :

 

Bijoux-vente-Cecile 0093

 

 

 

Des petites montures extras trouvées sur Paris :

 

Bijoux-vente-Cecile 0095

 

et les mêmes en plus longues à moi rien qu'à moi !!!!!

 

Bijoux-vente-Cecile 0022

 

 

Bijoux-vente-Cecile 0025

 

 

 

 A vous tous qui passez par là je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, merci de vos visites elles me font très plaisir.  A bientôt, Maïwenn. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Joyeux Noël à toi et à ta tribu !<br /> Belle collection de boucles en effet, tu ne vas pas avoir assez d'oreilles pour tout mettre ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhh trop trop belles tes BO et trop trop beaux tes supports.... moi aussi je veux venir à Paris avec toi !!!!! tu me prends avec toi la prochaine fois, comme ça, ça me fera le plaisir<br /> de te rencontrer et découvrir des petits coins de Paris que je ne connais pas (ça changera des bâtiments célèbres !!!!!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra tes montures et cela réchauffe un peu les couleurs de tes jolies bo!<br /> Bisous et trés bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre