Petit ...

Publié le par Maïwenn

... challenge pour Rozenn.

 

Il y a quelques temps, ma collègue Rozenn m'a dit qu'il lui fallait une paire de boucles d'oreille pour aller avec son haut.

J'ai donc pris le "haut" en photo :

 

photo

 

 

 

j'ai donc fait ces boucles là, en attente de verdict....

 

 Creas-mars-2013 0708

 

 

 

Creas-mars-2013 0710

 

 

  Creas-mars-2013 0706

 

 

        A demain...   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh oui je suis très satisfaite de la 1ère paire! Merci Maïwenn pour ce beau travail!!!<br /> J'avoue que j'aime beaucoup la forme de la 3ème paire..ah! dilemne?... je crois qu'après essayage je vais finir par prendre les 2!<br /> <br /> Et la suite est canon, hâte de voir tout ça en vrai!!!!
Répondre
G
trop trop belles j'adore c'est fait en quelle matière ?<br /> bisous<br /> gg
Répondre
G
Tu as fait une super interprétation du motif, moi si j'étais ta copine Rozenn, je serais super contente de mes boucles d'oreilles !<br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup la 1ère paire.<br /> tu nous diras quel a été son choix.
Répondre
M
j'adore les premières.... je pense qu'elle va choisir celles-là qui sont parfaites pour le pull.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bravo
Répondre