Une experience EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!

Publié le par Maïwenn

Je n'ai pas eu le temps de bidouiller la fimo ces derniers temps pour cause de préparation et de départ une semaine en classe de mer à La Turballe avec des enfants de 4-5ans !!! C'était super!!!!
Nous avons été super bien accueillis, entourés par une super équipe, avec des enfants qui ont été adorables!!!
Annick et Christine quand est-ce qu'on repart?????


Les maitresses (Si, si!!!) Annick ( à gauche) et Christine (à droite ).
Ayyyyez confiance....!!!! Entre les adultes et les enfants, qui s'amusent le plus....des fois, on se le demande !!!!


Il a fait très beau, on a fait de la pêche à pied, des promenades sur la plage, un tour en bâteau et on a même mis les pieds dans l'eau!!!


Et pour finir, voici TOUT le monde!!!!
Merci à tous!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'oubliais ! Elle a quand même "bidouillé" car modestement elle a oublié de vous dire qu'elle nous avais préparé à chacun un badge pour le départ, en ........... fimo bien sûr !<br /> Maïwenn une photo !!!
Répondre
A
Je confirme, expérience géniale avec une équipe géniale.<br /> Je tiens à préciser que pour une telle expérience il faut quand posséder un sérieux grain de folie, n'est-ce pas Maïwenn ? Entre nous elle s'engage à publier la photo que je ne peux pas publier au travers d'un commentaire, mais y'a pas de raison ...
Répondre
M
<br /> Bon, pas mon habitude, mais je te réponds tout de suite, Annick, oui, j'ai un grain de folie, mais non, je n'assume pas "toutes" les photos!!!! J'ai une réputation à tenir, moi !!!!!<br /> <br /> <br />