Encore une belle journée!

Publié le par Maïwenn

Nous nous sommes à nouveau retrouvées avec Karen chez Iza pour une journée de Fimo.
Après un super moment d'échanges en tout genre, (j'ai été super gâtée par les 2 copinettes!!), nous avons décidé de nous mettre à patouiller.
Le thème: faire chacune un Inro ( expliqué par Iza) sur un fond en mokumé (expliqué par Karen).


 Iza

 Karen

Quelle concentration!!!

Ensuite nous avons choisi de faire une fleur ( expliquée par moi - merci Françoise - ) dans des couleurs qui ne nous étaient pas habituelles. Nous avons toutes les 3 choisi les tons rose-mauve-violet!!!!

 

En haut celle de Karen, à droite celle d'Iza, et celle du dessous est donc la mienne.

 



 


De gauche à droite: les miens, Iza et Karen.

   

J'ai encore passé une super journée, j'ai vraiment beaucoup aimé faire ces Inros, donc les jours qui ont suivi, j'ai réduit ma cane fleur, je l'ai appliquée sur une plaque qui m'a servi à faire entre autre ....un nouvel Inro!!!!

      











     



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
dommage je l'ai raté cette belle rencontre , vous avez fait du beau boulot les filles <br /> biz<br /> anne
Répondre
F
avec des jours de reterd je viens te faire un coucou ..... et te dire que vous avez fait de superbe cane et boite inro...... biz fabfab
Répondre
K
toujours en retard moi, je découvre seulement aujourd'hui que tu as un blog !!!!<br /> ils sont super vos inros, mais j'ai déjà vu les tiens !!! bon, je te fais des gros bisous et à bientôt.
Répondre
Y
Que voilà de très belles choses. Tu es (et vous êtes) super douées. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Maïwenn, <br /> <br /> Ce que j'aurai aimé partager cette journée avec vous!!!! J'imagine l'ambiance :)))<br /> <br /> Et surtout vous avez réalisé de superbes canes...... impatiente de le découvrir l'utilisation que vous en ferez les unes et les autres!<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous
Répondre