Nouvelles canes

Publié le par Maïwenn

Il a fait beau ce week-end alors je suis allée cueillir quelques fleurs.





Les voici d'un peu plus prêt:




 




    


Et comme d'habitude, c'est bien jolie de faire des canes, mais maintenant il va falloir les appliquer!!! Au boulot!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe !!!! rien a dire je bave devant !!!!!!
Répondre
C
La prochaine fois que j'invite une amie,je ferais de la pâte fimo(des fleurs+des macarons)...Je me souviens des étapes...Mais pas des doses!!!<br /> tu pourras m'envoyer un message pour me dire?<br /> stp et merciiiii
Répondre
C
waouw!elles sont trop belles!!!<br /> je t'ai laissé mon adresse msn(je lis quand même tous les jours mes messages)<br /> bisous
Répondre
M
Trop belles tes fleurs .... j'adore ton bouquet ! BRAVO
Répondre
F
trop top toutes ces canes, j'ai hâte de voir la suite...biz fabfab
Répondre