Montages

Publié le par Maïwenn

Voici une broche faite pour aller avec le pull (tricoté main!) d'Annick, nous avons réfléchi au montage ensemble, beaucoup papoté ( et mangé des caramels...!)

 

Et voici le collier fait pour sa fille Julie, qui avait bien aimé celui couleur bronze. ( Merci , au passage, de faire mon mannequin!!! )

              avec les détails.


Pour ce qui est de la fimo, il me tarde d'utiliser ma cane visage, je me suis fait une paire de BO quand même, mais là, je manque un peu de temps, mais ça va venir!!!

Biz à vous qui passez sur ce blog, et merci tout plein pour les commentaires.

PS: Attention, JL, je guette!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement JL guette et voudrait faire savoir à tout le monde à quel point la créatrice des bijoux est bizarre.<br /> Cette personne passe plus de temps à faire ses trucs en pâte à modeler plutôt que de s'occuper de ses enfants, faire le ménage et servir des bières à son mari, ce qui me semble être le rôle de base de toute femme mariée n'est-il pas ?<br /> Un signalement va surement et très rapidement s'imposer auprès de la DASS.<br /> A+ quand même.<br /> JL
Répondre
F
tout mignon le sautoir............. biz fabfab
Répondre