Pour finir ...

Publié le par Maïwenn

... cette année 2011, voici un collier dans "mes" couleurs !

 

Colliers 0079

 

 

Colliers 0080

 

 

Colliers 0082

 

 

Colliers 0083

 

 

Colliers 0085

 

 

A vous tous qui passez gentillement par ce blog, je vous souhaite de finir 2011 en beauté et une belle Année 2012 à venir.

 

Merci de vos visites, à très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau et très fin, j'aime beaucoup ton style de bijoux !!
Répondre
B
Ben ça alors je prends du retard dans mes visites sur tes pages ; bonne année aussi Maïwen !!!!<br /> j'adore ce sautoir ; très très classe !!!!!!!!<br /> je continue ma visite !!!!!!!!
Répondre
S
superbe sautoir asymétrique,,comme je les aime!!!<br /> bonne et heureuse année fimotesque<br /> maloufimo.com
Répondre
M
Coucou Maïwenn, ton collier est tr^ès très beau, dans mes couleurs favorites aussi.....et tu confirmes que toi et moi on a vraiment les mêmes goûts, car j'ai moi aussi choisi la même image pour<br /> souhaiter la bonne année !!!!<br /> J'espère donc avoir la chance de te revoir en 2012... d'ici-là, je te souhaite énormément de bonheur, auprès de ceux que tu aimes.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre