La vie en ...

Publié le par Maïwenn

..... mauve.

 

Après le stage de Marcia, j'ai voulu refaire une rose mais dans une couleur très différente de ce que je fais d'habitude. Je me suis fait violence et j'ai utilisé la palette du rose/mauve/violet que j'utilise très peu par goût.

 

Voici ma nouvelle rose:

 

Stage-rose-Marcia 0033 - Copie

 

 

Stage-rose-Marcia 0044 - Copie

 

 

Sur ma lancée, j'ai fait une seconde fleur issu cette fois-ci du tuto de Marcia que vous pouvez trouver là : tuto

 

Stage-rose-Marcia 0007 - Copie

 

 

Stage-rose-Marcia 0019 - Copie

 

 

Maintenant, il va falloir que j'en fasse quelque chose .... alors à plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> DE TOUTE BEAUTE . VRAIMENT BRAVO , J 'ADORE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh là là que c'est beau que c'est beau que c'est bôôôôôôôôôôôô......<br /> Cette rose est magnifique !<br /> Trop forte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maïwen, ta cane est magnifique!!!!<br /> t'es trop forte et en plus en r ose, je suis fière de toi!<br /> plein de bisou polymereux<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, plus aucun doute.... tu as piqué les canes de MARCIA !!!!!!!!!!!<br /> Sans blague, elles sont parfaites tes canes, BRAVO Maïwenn, tu es très très douée et.............. le mauve-violet te convient bien il faudra revoir tes goûts !!!!<br /> Bisous XXL<br /> <br /> <br />
Répondre