Et de .....

Publié le par Maïwenn

..... 2

 

Et oui, il y a 2 semaines déjà, j'ai fait mon 2ème stage avec Céline Gris bleu  avec l'association Millefiori .

 

Encore un très beau week-end, on s'est beaucoup amusé et on a bien travaillé! J'ai vraiment adoré ce travail de la fimo et du fil métallique.

 

Merci Céline pour ta patience, ton calme et ces supers moments passés avec toi.

 

Stage-GrisBleu-2 0109

 

 Le groupe

 

Stage-GrisBleu-2 0116

 

 

Merci Nathalie, Karine et à vous toutes les copines du week-end 

 

Stage-GrisBleu-2 0100

 

 

Stage-GrisBleu-2 0134

 

 

Stage-GrisBleu-2-0110---Copie.JPG

 

 

Stage-GrisBleu-2-0117---Copie.JPG

 

 

Et l'équipe du 319......

 

Stage-GrisBleu-2 0136

 

Et voici ce qu'on a fait:

 

Stage-GrisBleu-2 0125 - Copie

 

 

Voici le mien

 

Stage-GrisBleu-2 0070 - Copie - Copie

 

 

Stage-GrisBleu-2 0165

 

 

Stage-GrisBleu-2 0166

 

 

Stage-GrisBleu-2 0167

 

Une paire de BO

 

Stage-GrisBleu-2 0169

 

Ainsi que quelques perles (...à finir... )

 

Stage-GrisBleu-2 0130 - Copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci maiwen de me faire réver avec tes créations colorées<br /> J'ai retrouvé ton adresse de site et , ouf !!! enfin je vais pouvoir suivre tes réalisations car nous travaillons trop peu souvant ensemble<br /> J'ai appris par les cops du 3810 ton accident et te souhaite un prompt rétablissement sans trop de séquelles<br /> Abientot de te revoir et reçois tous mes meilleurs voeux 2013<br /> Bisous Françoise ou framboise ou Monica.....
Répondre
K
belle photo de "croupe" !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
ce stage m'a tellement fait envie.... mais c'est si loin la Normandie....<br /> alors, je m'émerveille devant vos créas qui sont SPLENDIDES... j'aime bien sûr beaucoup la tienne, le choix des couleurs me parle énormément !!! BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et je guette Céline quand elle passera plus près de chez moi !!!!!
Répondre
T
J'ai découvert ton univers il y a peu de temps et je dois dire qu'après une visite rapide de ton blog, je n'ai pas hésité à m'abonner à ta newsletter. Et voilà que ce matin, je reçois enfin un<br /> billet... Quelle heureuse surprise que de découvrir ce collier et ces BO Fimo et métal. Vraiment réussi. Pour sûr, je vais continuer de visiter ton petit monde...<br /> C'était où ce stage sinon ? Il va falloir qu'un jour, je m'y inscrive pour m'améliorer (eh oui, j'en suis au stade patouille et apprentissage des bases).<br /> Bon vendredi.
Répondre
F
superbe !!
Répondre