Un week end en Normandie......

Publié le par Maïwenn

.... avec Bettina Welker .

 

Stage-Bettina 0052 - Copie

 

 

Pour moi ce fût une seconde rencontre, j'avais déjà eu la chance de faire un stage avec elle l'an dernier.

 

Le we a été bien chargé, nous avons fait deux sortes de bagues et deux sortes de boites (Inros).

 

Le groupe:

 

Stage-Bettina 0117 - Copie

 

Mes bagues, la 1ères, je l'ai faite en 2 couleurs (presque différentes !!! )

 

Stage-Bettina 0002  Stage-Bettina 0003 (2)

 

Stage-Bettina 0008  Stage-Bettina 0009

 

et la 2ème, issu de son livre

 

Stage-Bettina 0005

 

 

Stage-Bettina 0006

 

 

Nous avons également fait des inros (petites boites) en imitation os. Les 2 boites ont 2 systèmes de fermeture différents (ce qui ne se voit pas sur les photos).

 

Stage-Bettina 0011  Stage-Bettina 0012

 

Stage-Bettina 0013  Stage-Bettina 0014

 

Voilà, une fois de plus j'ai passé un excellent we. J'ai beaucoup aimé faire ces petites boites donc j'en ai fait déjà 2 de plus réservées pour un prochain post ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que tu as passé un super we - les bagues sont superbes - presque aussi bien que ma broche !!!<br /> A très bientôt - le prochain jeudi, je fais des chouquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop beau comme d'hab !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la première bague , elle est vraiment superbe !!<br /> Amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> beau boulot ma belle ! les bagues sont superbes surtout les fleurs !!!et les boites ...hate de voir les prochaines !<br /> je te souhaite un autre beau week end à venir ..<br /> à bientot<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlalal comme tu as bien travaillé; ça me rappelle mon stage avec Bettina, que du bonheur ! Nous avions fait les bagues (les 2 sortes de bagues), et j'admire ton travail, ta précision, et ton choix<br /> de couleurs (que j'adore !).<br /> Quant aux boîtes, elles sont magnifiques... applaudissements fournis pour toi !<br /> BRAVO pour tout et BISOUS XXL<br /> <br /> <br />
Répondre