EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Maïwenn

..... ce stage à Merville avec l'Association Millefiori avec.........

 

Shay Aaron !!!!!

 

 

 

Stage-Shay-Aaron 8369

 

Un artiste adorable, d'une gentillesse et d'une générosité incroyable !

 

Nous avons fait des miniatures alimentaires et comme a dit Sandrine: "Un truc de ouf" !!!!!!

 

 

Voici mon travail:

 

Des pains, des sandwichs, des pizzas et une petite patisserie suédoise.

 

Stage-Shay-Aaron 0609 - Copie

 

 

Un brownie, des macarons (à transformer en boucles d'oreilles ), des boules de coco ( Shay qui fait des études de patisserie nous en avait fait des vraies......... trop bonnes !!!!!!!! ), des bonbons (dans la fiole), des bananes et des poires. 

 

Stage-Shay-Aaron 0611 (2)

 

La pizza de plus prêt

 

Stage-Shay-Aaron 0613 (2)

 

  Comme les vraies !!!!!!!!!

 

 

Il a fait un temps extraordinaire, mais nous avons bossé, bossé, bossé !!!!

J'ai retrouvé des copines et fait de très belles nouvelles rencontres, c'était un super groupe et donc un week-end formidable.

 

 ( Cindy, Edith, Anne-Ingrid, Anne-Sophie, sandrine M., Fab-fab, Marianne, 100drine, Vivirge, Christelle, hélène, SakumiFabulous Hélène, Joëlle, Marie-Hélène, Anaïs, Sandrine L, Nathalie et Krine )

 

Stage-Shay-Aaron 0439 

 

Et les filles, une seule chose à dire:

 

                        "Ptzatzot lagabot" !!!!!!!

Commenter cet article

Lilli Quetch 12/10/2011 08:53


C'est vrai que c'était un trouc de ouf !!!!! super génial, groupe super sympa, prof sensas, bref le top quoi. Bravo pour tes créas, gros bisous .


Nathalie B 04/10/2011 20:53


excellent ... ça donne faim!!!


Mouna 04/10/2011 16:59


ça devait être un we fabuleux! :-)


jimagine 04/10/2011 00:39


Superbe souvenir je pense . Bisous


Fab 03/10/2011 21:59


Et ne pas oublier "chakrouf" ... Vraiment un we de dingue.. Si si je l'assure. Shay est un homme très gentil , partage, humour... Etaient au rendez vous..
Bravo pour toutes tes réalisations.... Biz fab