Deux ...

Publié le par Maïwenn

.... nouvelles petites boites.

 

La première est de taille "normale", 4 cm de haut et 5 cm de large et la deuxième est vraiment plus petite, je l'ai faite pour que ma fille puisse y glisser ses boucles d'oreilles le soir en se couchant pour qu'elles ne trainent pas sur sa table de nuit.......... hummmmm. Elle fait un peu plus de 2 cm de hauteur et 3,5 cm de largeur ( pas ma fille, bien entendu !!!! )

 

Celle-ci n'est pas poncée ce qui lui donne un petit effet peau de cuir.

 

Stage-Bettina 0017

 

Stage-Bettina 0016

 

 

Celle-ci est poncée et lustrée.

 

Stage-Bettina 0018

 

 

Stage-Bettina 0020

 

Tout autre chose pour finir, une petite fibule:

 

Bijoux-vente-Cecile 0089

 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore j'adore cette petite boite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un magnifique objet, les couleurs et l'allure me plaisent beaucoup,<br /> bravo,<br /> smoutch !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh là !!!!<br /> C'est de la création raffinée à l'extrême il va falloir surveiller ses mots pour commenter cette merveille !<br /> On ne peut franchement pas dire : "la vache ! ça déchire !!! ;-)... même si on le pense très fort !<br /> Alors simplement : bôôôôôôoô !!!! trrrrrrèèèèèèès bôôôôôô !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques.... les boîtes sont parfaites, les couleurs géniales, tout me plaît, y compris cette fleur si sublime !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre