Dernier....

Publié le par Maïwenn

.... week end d'octobre, dernier stage de la saison avec l'association LEZARTGIL à Verneuil-sur-Seine dans la région parisienne. Concept très différent pour moi, 5 ateliers différents, 5 intervenantes différentes. J'ai retrouvé des têtes connues et fait de très, très belles rencontres, encore un we très riche !!!

 

Avec Sophie Arzalier ( Cristaline) nous avons fait une broche.

 

Stage-lezargil 0042

 

 

Stage-lezargil 0018

 

 

Avec Mathilde Colas , nous avons fait des boules façons mosaïque. A vrai dire, je ne suis pas vraiment contente des couleurs de la mienne, j'en ai refait une depuis que j'aime bien plus, je vous la montrerai plus tard....

 

 

Stage-lezargil 0091

 

 

Stage-lezargil 0009

 

 

Avec Anne-Lise Coulon (pas de blog ),  nous avons eu atelier pâte d'argent. Pour ma part c'était mon 1er contact, j'ai trouvé la transformation extraordinaire !!!! Je me suis fait un bracelet style gourmette avec des breloques, pas encore tout à fait monté. Anne-Lise est adorable ce qui a en plus rendu cet atelier encore intéressant.

 

Stage-lezargil 0128

 

 

Stage-lezargil 0151

 

 

Stage-lezargil 0010

 

 

Avec Sylvie Peraud (Maniguette) nous avons fait une imitation pierre et bambou, l'effet est vraiment bluffant !!!

  Nous avons en plus été gâtées car elle a offert à chaque stagiaire un petit cadeau, voici le mien :

 

 

Stage-lezargil 0010 (2)

Stage-lezargil 0152

 

 

Stage-lezargil 0006

 

 

Avec Isabelle Chatelain, nous avons fait un transfert sur une surface bombée. J'ai cassé en deux le mien au moment du ponçage, j'étais très vexée, j'en ai refait un le soir même, mais je le trouve plutôt moyen... c'est pas grave, on a passé un excellent moment avec une Isabelle très sympathique, le dos en vrac et à qui il ne faut pas prendre ses rouleaux....même pour rire...... 

 

Elle aussi nous a gâtées, elle a également offert à toutes les stagiaires un cadeau, je suis très fière du mien qui s'est trouvé une place sur mon portable....

 

Stage-lezargil 0011

 

Stage-lezargil 0208

 

 

Stage-lezargil 0016

 

Pour moi, le we s'est prolongé par une virée chez les grossistes le lendemain en compagnie de Fabienne, Marianne, Gadouille, Edith, 100drine et Cindy, une journée spéciale fille, spéciale craquage, mais une très belle journée, merci les filles !!!!!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rohhhhhhhhhh Sniffffffffff Dans mon coin et même pas eu l'ocassion de vous revoirrrrrr.......<br /> J'aurais bien fais le stage moi " ITOU"...<br /> Gros bisousssssssss ma belllllllllllllllllle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super week end en effet, tant par les ateliers proposés, mais aussi par de nouvelles rencontres.<br /> comme le dit Maryvonne laissons décanter tout cela et zouhhhhhhhhhhhhh c'est reparti pour de nouvelles créas<br /> quant à ta boule tu exagères, elle est superbe<br /> au plaisir de te revoir la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou !<br /> On s'est éclatées, tu as bien raison !<br /> Au fait, j'ai bien reçu la pâte vendredi, remercie Edith pour nous : j'ai voulu le faire sur son blog, mais j'ai pas trouvé comment "contacter l'auteur" ...<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton travail est superbe ,encore bravo pour toute ses realisations.bisoussssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhaa coquine va....çà se paiera of course !!!!! en fait je me suis trompé c'est pas "il ne faut pas me piquer mes rouleaux...." c'est plutot "il ne faut pas me péter les rouleaux...." mdr enfin<br /> bref rhhhha j'ai failli devenir complètement folle sans mes rouleaux c'est vrai j'avoue que la honte soit sur moi !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre