Aujourd'hui....

Publié le par Maïwenn

... quelques colliers.

 

Avec une grosse fleur et 2 montages differents:

 

Bijoux-vente-Cecile 0057

 

Bijoux-vente-Cecile 0059

 

Bijoux-vente-Cecile 0054

 

Et toujours le mélange des matières et la suédine que j'aime vraiment utiliser en ce moment:

 

Bijoux-vente-Cecile 0060

 

Bijoux-vente-Cecile 0061

 

Bijoux-vente-Cecile 0062

 

Bijoux-vente-Cecile 0063 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah oui très très beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Miss,<br /> voilà un moment que je n'étais pas venu par ici, je vois que çà bosse dur, j'aime bien les derniers et aussi celui qui doit faire un doux bruit de grelots.<br /> Je suis contente aussi de voir un petit peu de ton monde même si je suis loin.<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli madame !!!! j'adore le premier !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont tout mimi ces colliers..... gros bisoux ... fab<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ces grosses boules, ces belles couleurs et ... les fleurs !!!! La suédine rend super bien aussi; magnifique association.<br /> BRAVO et BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre