Dernières canes

Publié le par Maïwenn

Je suis en plein préparatif pour mon stage qui va se dérouler ce week-end.
Un super stage en perspéctive organisé par Nat (Heurebleue) et Sévrine ( Sèvpolycréa ) avec pour thème la cane visage enseignée par Petitpoucet elle-même.



j'ai quand même trouvé le temps de faire quelque canes. 




 



 






















 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sublime divine tu sais ce que j en pense!!! j arrive toujours pas a faire la meme pourtant j essaie mais rien a faire la tienne est vraiment superbe!!!!
Répondre
N
superbes <br /> je t'ai mis dans mes liens!
Répondre
A
Eh dit donc, elles sont superbes, j'espère avoir le temps d'en faire une pour troquer un ptit bout.<br /> Bravo! Bisous.
Répondre
M
Hello! Super Sister! Je suis ravie que tu ouvres ton blog! Je pourrais même te servir de modèle!!!<br /> Gros Bisous
Répondre