Bienvenue dans mon petit monde

Publié le par Maïwenn

Ça y est, je me lance !
 A mon tour de rejoindre la blogosphère pour vous montrer mes petits bidouillages et ce que je fais pendant une grande partie de mon temps libre.
N'hésitez pas à réagir, c'est comme ça que je pourrai progresser, merci. 
Biz.

Commenter cet article

marion 31/12/2009 12:02


salut maiwen c'est Marion du stage de lilli prune, je passais faire un ptit tour sur ton site... t'as vraiment de très belles choses , j'aime beaucoup!!!!!! et puis je venais un peu aux nouvelles
gros bisous Marion


Camille 21/02/2009 15:45

Oui!!!Je n'ai pas encore terminé mes petits trucs de pâtes fimo fait avant-hier avec toi...J'ai juste terminé mon petit macaron:il est magnifique!!!
Hier nous sommes allés à la cabane à perles...
bisous!

florence 19/02/2009 15:25

je prends enfin le temps de venir te faire une petite visite!
super que tu te soit lancée, la blogosphère s'enrichit d'une fimoteuse de talent!

sèb 16/02/2009 15:36

excellent !

dufeu 07/02/2009 15:24

Bravo Maiwenn, bienvenue dans la blogosphère!
Un beau début dis donc, je sens que l'on va se régaler. Bises